A Propos

Simon Montmory

Moniteur d’Escalade Breveté d’État

Simon Montmory est moniteur d’escalade sur l’île de Léonidio.

Il est diplômé d’état en France depuis 2005. (BEES escalade-canyon) Après des années d’alpinisme à Chamonix, Simon s’est dédié à l’escalade sportive et en a fait son mode de vie. Son envie de liberté et sa recherche constante des plus belles lignes à grimper l’ont emmené en Chine, en France, en Italie, en Espagne, au Canada et en Suisse.
Dès son arrivée en Grèce, Simon a su qu’il avait trouvé l’endroit parfait pour vivre sa passion de grimpeur et d’équipeur.
Chaque année il partage sa passion avec des grimpeurs du monde entier qui viennent profiter de son expérience. Simon les aide à progresser tout en se faisant plaisir dans les plus belles voies.

Myriam Montmory

Manager

Myriam a grandi au Québec, Canada. D’abord passionnée par les langues étrangères, elle a obtenu sa licence en études internationales et langues modernes à l’Université Laval (Québec) et son master d’enseignement du français langue étrangère à l’université Stendhal, Grenoble. Elle a aussi étudié le mandarin à l’université normale de Guilin (Chine), l’espagnol à l’Universitat Autonoma de Barcelona (Espagne) et le grec!

L’escalade est d’abord le prétexte à un mode de vie: voyager, se dépasser, visiter les plus beaux endroits de nature, rencontrer les gens… Et la Grèce offre tout ça à la fois!

Depuis leur arrivée, elle gère la société avec Simon Montmory en plus de son métier d’enseignante et de traductrice.